Cloud Expo Europe Paris 2022 (avec Progress)

Article publié le 6 décembre 2022

Pour une nouvelle édition, vous pourrez retrouver les équipes NMS Distribution et les équipes francophones de l’éditeur Progress Software lors du salon CEEP 2022, qui aura lieu le 16 et le 17 novembre.

En qualité de distributeur officiel des produits de la gamme “Ipswitch”, nous accompagnerons les participants et visiteurs dans la découverte des dernières nouveautés autour de WhatsUp Gold, de MOVEit mais aussi de Flowmon.

Nous effectuerons une conférence en collaboration avec Raphaël BONHOMME, Michael MERTA et François SERIES. Celle-ci se déroulera au sein de la Keynote dédiée au Cloud, à 12h10 le premier jour du salon ! Le thème de cette intervention “Superviser et sécuriser vos infrastructures physiques, virtuelles & Cloud“.

WhatsUp Gold

La solution de Network Monitoring s’est adaptée aux besoins des utilisateurs. Sa cartographie réseau est toujours aussi performante et appréciée des utilisateurs. Avec la récente acquisition d’une entité disposant de Flowmon à son catalogue, l’éditeur facilite l’intégration et les échanges d’informations entre ces deux solutions. La console augmente ainsi sa puissance d’analyse sur les sujets Netflow.

MOVEit

La gamme de module de transfert de fichiers sécurisé de l’éditeur a dévoilé une version qui s’adapte mieux aux utilisateurs du quotidien avec un adhoc Outlook. Envoyez un fichier de manière sécurisé est encore plus simple… En complément, le transfert de fichier managé par Cloud (via MOVEit Cloud) sécurise les échanges par cette voie.

Flowmon

La solution est présente sur le marché de la supervision avancée Netflow depuis un certain temps. Elle s’est concentrée sur l’amélioration de la détection des menaces sur le réseau, grâce à l’intégration de l’IA. Flowmon dispose d’une reconnaissance Gartner, et est très souvent appréciée dans la détection des attaques par rançongiciels (ransomware).

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Cliquez-ici