Gestion de la performance des bases de données (database) avec SolarWinds

Article publié le 28 octobre 2021

En qualité de VAD, nous ajustons en permanence notre catalogue pour répondre aux besoins de vos clients. En fin d’année dernière, l’éditeur SolarWinds, avec qui nous collaborons sur les trois domaines de notre activité (supervision, sécurité et outillage), a annoncé l’acquisition de SentryOne.

Cette solution est spécialisée dans la surveillance des performances sur Microsoft SQL Server, Azure SQL Database et globalement l’environnement Microsoft. Ainsi, l’offre de SolarWinds consacrée à la supervision de la performance des bases de données se renforce.

Ce sujet n’est pas inconnu pour SolarWinds qui disposait déjà de solutions avec DPA (Database Performance Analyzer – OnPremise) & DPM (Database Performance Monitor – Cloud). L’intégration du savoir-faire et des compétences de SentryOne sera naturelle avec les deux logiciels existants. En effet, SolarWinds permet à l’utilisateur de rentrer en profondeur dans son analyse des bases de données autour des environnements Microsoft mais aussi Oracle, MySQL, Postgre, etc…

 

En savoir plus sur l’acquisition de SentryOne : https://www.sentryone.com/blog/sentryone-to-join-the-solarwinds-family

DPA – Database Performance Analyzer : https://www.solarwinds.com/fr/database-performance-analyzer

DPM – Database Performance Monitor : https://www.solarwinds.com/fr/database-performance-monitor

Toutes les solutions de gestion des databases de SolarWinds : https://www.solarwinds.com/fr/database-performance-monitoring-software

Devenir un partenaire de SolarWinds : https://launch.solarwinds.com/reseller-recruitment_fr ou partner@nms-distribution.fr