WhatsUp Gold 2021 : les nouveautés !

Article publié le 22 avril 2021
NMS Distribution est le distributeur certifié des solutions de Progress en France sur les technologies de Network Monitoring et de MFT Transfert de Fichiers Sécurisé.

L’éditeur Progress de la solution de Network Monitoring (supervision) WhatsUp Gold est l’un des premiers de l’année à proposer la mise à jour de son produit. WUG2021 est disponible dès ce 20 janvier.

Les principales nouveautés :

  • Gestion intégrée des journaux : Des fonctionnalités étendues de gestion des journaux sont désormais intégrées à WhatsUp Gold via un nouveau module complémentaire. Les utilisateurs peuvent surveiller, filtrer, rechercher et alerter sur les journaux pour chaque appareil de leur réseau tout en surveillant les méta-tendances comme les changements de volume des journaux. Les nouveaux tableaux de bords et les rapports facilitent l’accès à l’information et améliorent la visibilité globale.
  • Nouvelles API REST sortantes : La prise en charge de l’API REST entrante de WhatsUp Gold a été étendue pour inclure les API REST sortantes. Une suite complète d’appels d’API REST sortants permet aux utilisateurs d’exploiter REST pour fournir des informations à WhatsUp Gold à partir d’autres systèmes tiers. Cela étend l’intégration au niveau de l’application, ce qui permet d’intégrer facilement des fonctionnalités avec des applications tierces comme Salesforce, Office 365 et d’autres.
  • Rapports HTML plus rapides : Les rapports WhatsUp Gold ont été optimisés pour le HTML et le courrier électronique, ce qui permet de générer des rapports beaucoup plus rapides et utiles. Cela inclut des sorties WYSIWYG qui incluent des hyperliens et sont plus faciles à partager.

 

Notre présentation de la solution WhatsUp Gold

Release Note complète publiée par l’éditeur Progress