Focus Solarwinds

Article publié le 19 décembre 2018

SolarWinds a été inclus dans le quadrant Magic de Gartner, Inc. 2016 pour la surveillance et les diagnostics de performance de réseau (NPMD) en tant que Challenger. Il est positionné au plus haut dans la « capacité à exécuter » pour la surveillance et les diagnostics de performance du réseau (NPMD)

 

Créée en 1999, SolarWinds a pour mission de fournir des produits spécialisés conçus pour faciliter la tâche des professionnels du secteur des technologies de l’information. Les produits et outils résolvent de nombreux problèmes de gestion informatique, qu’ils soient liés aux réseaux, aux serveurs, aux applications, au stockage, à la virtualisation, au Cloud ou aux opérations de développement.

 

SolarWinds propose la technologie nécessaire pour gérer, sans exception, tous les composants d’infrastructure informatique dont les performances doivent être optimales.
Que vous gériez seul un petit environnement, un membre d’une équipe informatique gérant une entreprise, ou que vous ayez effectué une migration vers une infrastructure de type Cloud, si les performances informatiques sont importantes pour vous, SolarWinds vous aide à les gérer avec des produits puissants, faciles à utiliser et abordables.

 

L’offre SolarWinds est une excellente alternative à la majorité des outils de gestion informatique actuels difficiles à utiliser, coûteux et inadaptés en ce qu’ils ne tiennent pas compte des problèmes informatiques concrets d’aujourd’hui.

La gamme de produits SolarWinds est l’une des plus récompensées, recommandées et vendues dans le monde, année après année.
Solarwinds vise à offrir une simplicité surprenante et à redéfinir les attentes des professionnels du secteur des technologies de l’information en matière de gestion et de suivi.
Fort d’une base de 90 000 clients, c’est une offre qui néanmoins reste méconnue sur le marché Français.

 

NEW RELEASES SOLARWINDS